Nom d’usager

Mot de passe


mot de passe oublié?

 


Conditions et règlements d’adhésion au programme BLÉ février 2012 En adhérant au programme BLÉ, on convient de se plier aux règlements et conditions qui suivent. Ces conditions et règlements peuvent être modifiés par le Jardin des Anges sans avis préalable écrit ni consentement du membre. Les modifications apportées en pareille éventualité ne s’appliqueront qu’au renouvellement de l’adhésion.

En adhérant au programme BLÉ, le membre convient de se plier aux règlements et conditions qui suivent. Ces conditions et règlements peuvent être modifiés par le Jardin des Anges sans avis préalable écrit ni consentement du membre. Les modifications apportées en pareille éventualité ne s’appliqueront qu’au moment du renouvellement de l’adhésion.


GARANTIE PRODUITS ET ADHÉSION


Nous garantissons que vous serez satisfait des produits que nous distribuons ou nous vous créditerons le prix d’achat. Nous demandons simplement de nous informer dans les 10 jours suivant la réception des produits prêt à consommer. Concernant les items non-périssables (huile, savons, etc), nous demandons le retour du produit à la prochaine livraison comme preuve justificative. Concernant les fruits et légumes qui ne sont pas mûrs, il est conseillé d’attendre la fin du mûrissement des aliments avant de faire une réclamation, jusqu’à un maximum de 20 jours.Pour les produits frais, le retour des aliments n’est pas applicable pour l’application du crédit. 

RENOUVELLEMENT


Le renouvellement des statuts de membre est effectué automatiquement pour tous, en janvier, au retour de la fermeture annuelle. Ce renouvellement est valide pour une période de 12 mois et ce, que le membre se soit prévalu ou non de son privilège d’achat. Si le membre BLÉ n’effectue aucun achat admissible au cours d’une année civile (1er Janvier au 31 décembre), son statut sera considéré inactif au dernier jour de cette année civile.

MODALITÉS DE PAIEMENT


• Tous les achats doivent être payés soit par prélèvements bancaires pré-autorisés, par prélèvements sur carte de crédit pré-autorisés (Visa ou Mastercard seulement) ou avec un certificat-cadeau du Jardin des Anges. 


• Pour tout achat, le Jardin des Anges se réserve le droit d’exiger une preuve d’identité à des fins de préventions 
des fraudes et d’identification s’il le juge nécessaire.


• Les frais encourus par le Jardin des Anges pour tout paiement retourné par l’institution financière du membre seront payable par le membre.


• Le membre devient propriétaire de la marchandise dès sa livraison. Il assume donc le risque de perte de la dite marchandise, sauf si cette perte découle d’actes intentionnels ou de la négligence du Jardin des Anges ou de ses employés.

RESTRICTIONS


Le programme d’avantages est sujet aux restrictions suivantes: le Jardin des Anges se réserve le droit, à sa seule discrétion et en tout temps, de mettre fin au programme et d’y apporter des changements qui s’appliqueront au moment du renouvellement du statut de membre. Le non respect des règlements et conditions ou l’abus des privilèges accordés par le statut de membre peuvent entrainer l’annulation de celle-ci ou le retrait de certains privilèges. 

RENSEIGNEMENTS PERSONNELS ET RESPONSABILITÉ


Le jardin des Anges est déterminé à protéger la vie privée de ses membres. Voir notre politique de confidentialité.